dimanche 18 mai 2008

Xavier, Thibault, Jérome & Jack


Vous 4...connus cette année et franchement je dois dire, quelles connaissances *_*
les gars les plus terribles que j'connais:
-Xavier (a gauche sur la tof °°): toi , des gros gros delires (jôre les fous rire durant un certain discours...), des trucs bien serieux , jamais l'air d'aller en cours....
-Thibault (à droite sur la tof): ...=D , commencé a deconner ave Jérome et toi en anglais (me crayonner le bras ><), des sourires digne des pubs Freedent, des fous rires monumentaux en cours (notamment la physique...), des discussions plus ou moins serieuses... (du genre le recensement des gars puceaux dans la classe (mythique *_*), ou tout sur la musique **), des parties de Jungle Speed et de Belote magnifiques...bref enorme quoi ** vivment le 22 mai moi j'dis :p
-Jérome: alors toi...le 1er a passer des coups de gueule, mais pas le dernier a delirer! d'enormes trips ave toi aussi ** (batailles de cartouches, destruction de doigts...) et franchement t'es genial toi aussi *_*
-Jack: mmm que dire...piqueur de place de kevin et thibault, nolife pire que moi (toujours sur conquest u_u), delireur de 1ere, toujours là pour jouer au jungle...franchement t'es genial aussi **

(P.S : si vous avez des tofs de JAck et JErome, jsuis preneur xd)

Aucun commentaire: