dimanche 18 mai 2008

Hélène


Ma tite Helene...(qui me tanne pour que je foute un article u_u ;p)...que dire...
une autre jumelle a moi que j'connaissais pas (meme qu'elle est brune u_u xd)
une fille vraiment adorable *_*
photographe de talent
chieuse au telephone =D
et quelqu'un que j'aime enormement *_*
ya d'autres choses a dire mais tel que tu l'as dis toi meme "ça s'dit irl!"
gros gros gros bisoux tite helene =)

PS: j'suis plus musclé que ton frere!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nyuuuuuuuu !

" Comment gacher un blog ... " x'DD

Nyaa, c'est trop gentil de me faire une petite place ici *émue*

Alors, pour reprendre en vrac tous les points de ce petit article :p :

_D'une, je t'ai pas tanné pour que tu mettes cet article ! =D
_Ensuite, jumelle osawi, toujours owkay pour le mariage j'espère bien =D
_Après, bin ... merciii pour les compliments ! *rougis*
_"Chieuse au téléphone", bon ok, j'dis pas le contraire, mais avoues t'aimais ça ! xD ( Sinon tu m'aurais pas demandé de t'appeler ce soir =D )
_Et enfin, t'inquiètes que ces trucs à m'dire tu m'les diras avant qu'on se voit irl ! xD *pas passiante* >.<

Te fais d'énormes bisous aussi, et te remercie encore pour cette petite touche toute particulière =')

PS : Je jugerais moi même pour les muscles quand on se verra, peut-être pendant le tournage de notre super film ! *cours se cacher très très loin* ... xD

Anonyme a dit…

Aaah mais j'oublais ! :


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Fort comme ça =D !