mardi 13 mai 2008

Val, M4TT & Caro


vous 3...que dire =D
beaucoup beaucoup de trucs xd

Val: toi, enfoiré de geek qui pwnd les poporings, ptin de snip alakon , gros deconneur a temps plein, sacré bon pote ( rahlalala ces discussions sur les filles, sur les geeks, sur tout et n'imp...), un gars extra...franchement genial quoi :p j'ai trop adoré chez toi a Paris xd (entre les CMB sur tes feuilles, l'aquarium, la gratte (owi je vais AV la gueule des gens *_*), le film (planete terreur) , SSBM........)
et faut tu passes voir la vie a Vierzon gros! xd

ensuite...M4TT
découvert grace a Val & Caro sur msn,rencontré ensuite a Paris...que dire a part que t'es genial comme gars? =D
grand deconneur (ave le train a paris XD =D j'ai encore les tofs :p), tres poetique, tres calé niveau literature , toujours de bon conseil, toujours là pour gueuler ave moi...=D toi aussi t'es genial l'ami :p

et enfin tite Caro...
toi...plus tellement de choses a dire (tellement dit sur msn **), connu aussi d'abord grace a msn (et surtout par msn xd) , rencontrée aussi a Paris,....
bien dommage qu'on ne se parle casiment plus ...=/

'fin bref, toussa pour dire, vous 3 zetes vraiment geniaux et jvous adore trop =)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ptdr, sympa l'article, il m'a rappelé pas mal de souvenirs, comme notre chasse aux poporings foireuse XD
Faut que je me revoie planète terreur sinon harhar... Et vive les AV partout :P Comme quoi avoir geeké un bon moment sur ro apporte masse de délires IRL...

Allez, bonne continuation sur le blog. VAL.